Kl, 7 DEC 2023. Un corps sans vie a été découvert à hauteur de Gamboul, a appris khiréna.net de source sécuritaire.
En effet, la brigade Polyvalente de Gandiaye est avisée ce jeudi 07/12/2023 à 02 heures 20 minutes du matin de la découverte d’un corps sans vie à la périphérie du village de Gamboul dans l’arrondissement de Ngothie, département de Kaolack, précise la source.
La fille née en 2009 à Oulampagne, avait quitté Dakar pour se rendre à Ziguinchor à bord d’un bus de transport en commun et conduit par le nommé Amadou Mbaye Sow informe notre source.
Arrivé à hauteur du village de Gamboul, la fille avait annoncé à l’apprenti son besoin pressant. N’ayant pas retourné quelques minutes après, certains passagers sont partis à sa recherche. C’est ainsi qu’ils l’ont aperçue, inanimée, étalée au sol précise la même source. C’était la psychose et la consternant totale qui a gagné ces voyageurs.
Aussitôt avisés, les Eléments BP de Gandiaye se sont transportés sur les lieux pour procéder aux opérations de constat et le corps sans vie est déposé à la morgue de l’hôpital régional El Hadj Ibrahima Niasse de Kaolack par les sapeurs-pompiers.
Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de son décès.
Birama Ndiaye/Khiréna.net