Kl, 29 FEV 2024. CHUTE MORTEL D’UN JEUNE DE 20 ANS DANS UN PUITS A KEUR MATAR SOUNA DANS LA COMMUNE DE NDRAME ESCALE. LA VICTIME AURAIT CHUTE DANS LE PUITS DEPUIS PLUS DE 48 H DANS DES CIRCONSTANCES PAS ENCORE CONNUES. LE CORPS SANS VIE ETAIT DANS UN ETAT DE PUTREFACTION TRES AVANCES.
C’est l’émoi et la consternation totale qui habite les populations du village de Keur Matar souna dans la commune de Ndramé escale, dans l’arrondissement de Waack Ngouna.
En effets, il s’agit de la découverte macabre d’un jeune âgé d’une vingtaine d’années dans un puits au village de Keur Matar Sounna, a appris khirena.net.
Selon le chef du village, la victime, aurait chuté dans le puits depuis plus de 48 heures dans des circonstances ignorées avant d’ajouter que cette dernière ne jouissait pas de ses facultés mentales.
Alerté ce matin, ils ont à leur tour informé le Sous-préfet qui à lui, a avisé la gendarmerie et les Sapeurs-pompiers précise la source.
Ces derniers, arrivés sur les lieux, ont réussi à sortir la victime du fond du puits. Le corps sans vie repêché était dans un état de décomposition très avancé nous informe-t-on.
Les éléments de la Brigade Proximité de la gendarmerie de Waack avisés se sont transportés sur les lieux pour les opérations de constat.
Le corps sans vie, en état de décomposition avancé, repêché par les Sapeurs-pompiers, a été remis aux parents sur instruction de l’autorité judiciaire.
B ND/Khirena.net