KAF, 30 AVRIL 2024. Les faits se sont déroulés cette nuit. En effet, 4 voleurs de bétails, munis de leurs armes blanches, se sont nuitamment introduit dans un enclos de moutons à Missirah Wadéne dans le département de Koungheul, a appris khiréna.net. La population a fait face à ses malfaiteurs et des cas de blessés enregistrés. Informé, les éléments de la patrouille de l’ESI (Elément de Surveillance et d’Intervention) Koungheul ont conduit, au poste de Missirah Wadène, un individu, grièvement blessé à la tête et au bras.

Il faisait partie d’un groupe de quatre malfaiteurs qui s’est introduit dans un enclos de moutons informe notre source. Moins chanceux que ses acolytes qui ont eu le temps de prendre la fuite,  il a été pris et lynché par la population précise la source.

Alerté, les éléments de la patrouille de l’ESI sont intervenus pour le  conduire au poste de gendarmerie de Missirah pour les besoins d’identification. Le mis en cause est un berger âgé de 42 ans demeurant à Ndioundia (Birkilane), mariées à deux épouses et père de 9 enfants.

L’individu a été conduit au poste de Santé de Missira où il a reçu les premiers soins avant d’être évacué, sur décision médicale,  à l’hôpital de Kaffrine à bord du véhicule de l’ESI Koungheul.

B ND/Khirena.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici