KL, 26 Septembre 2024. C’est dans un parterre de militants et d’artisanat que le coordinateur du regroupement pour la promotion des artisans du Saloum a fait sa déclaration de soutien au parti Pastef pour les prochaines législatives du 17 Novembre prochain.

Sidy Diop, appelle tous les citoyens et militants plus particulièrement les artisans à l’accompagner dans son engagement dit-il.

 » Je m’engage en connaissance de cause et sans aucune condition, de tout mettre en œuvre pour une réalisation du Projet gage d’un Sénégal souverain juste et prospère et qui promeut nos valeurs ancestrales de Jub, Joubal, Joubanti » a déclaré Sidy Diop.

Il invite par ailleurs ses camarades des autres communes à faire de même.

 » À mes responsables territoriaux, je donne le mot d’ordre de s’approcher des leaders du parti Pastef de leur localité et de collaborer avec eux sans aucune condition ».

Cette déclaration de soutien au parti Pastef est faite à un moment où les tractations et la formation des coalitions politiques pour les législatives du 17 Novembre sont en train de se faire et même le tirage pour l’ordre de passage des représentants de ces partis ou coalitions pour le dépôt de la caution est déjà fait.

B ND/Khiréna.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici