15 FEV 2023. Les travailleurs de la commune de Kaolack regroupés autour de l’intersyndicale  étaient en Assemblée générale ce mardi  dans l’enceinte de l’hôtel de ville pour examiner la situation de l’installation. 

 » L’assemblée générale de ce mardi est dans un élan de solidarité qui caractérise le syndicat, remercie le secrétaire général Abdou Ndiaye, valeureux responsable, combattant infatigable et vaillant avons avocat défenseur de la justice. La situation délétère et regrettable qui sévit au sein de l’installation municipale. Nous regrettons le comportement incompréhensible et inadmissible des autorités municipales qui manifestent mépris,  et excès d’autorités  vis-à-vis d’un personnel pourtant totalement dévoué et consciencieux. Nous considérons la fermeture à  tout dialogue, seul gage compréhension et de paix » a déclaré Cheikh Seck, membre de l’intersyndicale  porte-parole du jour des travailleurs de la commune de Kaolack.

Nous dénonçons des menaces répétées et des tentatives de musellement des syndicats qui défendent à  tous prix les intérêts matériels et moraux des travailleurs  par rapport à leur bien-être par des  autorités de la mairie de Kaolack  . C’est pourquoi l’intersyndicale  fustige le comportement aux antipodes et du management qui ne passera pas, a ajouté le sieur Seck.

 » Les travailleurs convaincus qu’on ne doit pas scier la branche sur laquelle on est assis, nous sommes soucieux de la préservation de notre outil de travail qui est un bien commun. A cet effet, nous lançons un appel pressant à  Monsieur le premier magistrat de la ville de Mbossé Coumba Djiguèn afin qu’il revoie sa copie de gestion au nom de l’intérêt supérieur de l’institution municipale et de toutes les populations de Kaolack. S’il ne recule pas nous resterons toujours debout et prêts à faire valoir nos droits légitimes  » a averti  Cheikh Seck.

NOUHA/KHIRENA.NET/KAOLACK

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici