2 NOV 2020. Plusieurs coups de feu ont été tirés, lundi soir, dans le centre de Vienne, selon la police. Les services ambulanciers ont fait état d’un mort et de plusieurs blessés. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il s’agissait d’une « probable attaque terroriste ».

Une fusillade a fait un mort et plusieurs blessés à Vienne, dans la soirée du lundi 2 novembre. Six différents lieux de la capitale autrichienne ont été ciblés, dont le quartier où se trouve l’une des plus importantes synagogues du pays, a déclaré la police.

Selon le ministre de l’Intérieur autrichien, Karl Nehammer, cette fusillade s’apparente à une attaque terroriste et a apparemment été perpétrée par plusieurs assaillants.

L’un des agresseurs « serait mort, un autre en fuite », a ajouté le ministère de l’Intérieur, cité par l’agence de presse autrichienne APA. D’après la même source, un policier aurait été gravement blessé. Une grande partie du centre-ville a été bouclée par les forces de l’ordre.

« Des coups de feu tirés dans l’Innere Stadt (la vieille ville) – il y a des blessés – TENEZ VOUS À DISTANCE de tous les lieux publics ou transports publics » a déclaré la police sur Twitter.

AUTRICHE

KHIRENA.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici