23 JUIN 2021. La Fête de l’excellence de l’école MOURY NDIAYE DE DJILAKH a été organisée ce week-end par l’ensemble des acteurs de l’éducation de la zone notamment le directeur l’équipe pédagogique, le comité gestion des écoles(CGE), l’Association des parents d’élèves(APE) et les populations de Djilakh.
Une occasion saisie par les organisateurs pour remercier l’ensemble de leurs partenaires qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cette fête de l’excellence mais aussi qui ont ouvre pour le développement de la dite école.
« Nous remercions tous nos partenaires qui ont permis la réussite de cette belle fête : Mr Babacar Ngom PDG Sédima qui nous a appuyé à hauteur de 526750f. Mr Ngom a également électrifié l’école et il a pris l’engagement de construire deux nouvelles salles de classe pour l’école.
Nos remerciements à Georgio Guidi qui nous a payé les portes de l’école et des fournitures scolaires, des légumes et prix pour les meilleurs élèves.
Le maire de Sindia qui nous appuyé en fournitures scolaires, matériel anti covid et a promis la réfection du mur de clôture.
M. Amadou Sow responsable politique à Sindia et candidat à la mairie nous a remis une enveloppe de (200 000f cfa) et promis de doter d’une salle informatique et d’une bibliothèque équipée.
Aliou Faye qui a construit 2 chambres pour logement des enseignants et payer les frais d’organisation de la fête de l’excellence.
Le chef du village de Djilakh un jeune très dynamique qui est toujours à notre côté et obtient les remerciements de l’équipe pédagogique » a déclaré Mr Thiam, Directeur de l’école de Djilakh.
B ND / KHIRENA.NET