19 JUIN 2022. Sémou Diouf, D. A. F de l’agence nationale de la case des tout-petits a été choisi parrain de la fête de fin d’année de la petite enfance de Mboubane. L’école a reçu à cette occasion du mobilier de bureau (tables et chaises pour enfants), du matériel didactique et une enveloppe financière substantielle.

Par cette action honorifique, les récipiendaires ont affirmé, à travers leurs responsables, attachement et reconnaissance à M. Diouf qui a toujours soutenu la population fatickoise de manière générale et Mboubane en particulier. Comme on peut le constater, M. Diouf ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit de soutenir les populations de son fief.

Pour rappel, il a récemment enrôlé plus 50 ménages à la CMU sans compter son soutien aux familles démunis durant le ramadan, les fêtes musulmanes où chrétienne. M. Diouf a encore exprimé sa volonté de soutenir les écoles du quartier afin leurs potaches puissent étudier dans des conditions optimales.

Le DAF a profité de l’occasion pour féliciter Madame la Directrice de l’agence nationale de la petite enfance et de la Case des Tout-petits Maïmouna Cissokho KHOUMA pour son soutien inconditionnel à son égard.

A AZIZ FAYE/KHIRENA.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici