13 SEPT 2022. «Que personne ne vous fasse douter de vos rêves. Car les rêves s’accomplissent quand on y travaille sans relâche. La jeunesse est l’espoir d’une communauté », d’une Nation disait l’autre.
C’est ce qu’a compris le DAF de l’agence nationale de la case des tout- petits qui a procédé à la remise de jeux de maillots et de ballons ce week-end, à plusieurs associations sportives de Fatick.
D’abord à l’ASC Mboubane plus un montant conséquent et il n’est pas à son premier coup d’essai. Ensuite, un jeu de maillot plus 1 ballon à l’ASC cossan de la Zone 2 de Fatick. A signaler que l’Asc Cossan est l’Asc qui a offert son 1er jeu de maillots à l’Asc Mboubane à sa création.
Sémou Diouf ne s’est pas arrêté là car il a offert un jeu de maillot plus 1 ballon à mon village natal sadioga, de même qu’au village de mbelsob le village natal de sa chère maman mais également à l’académie foot de Diarrère pour soutenir son frère Matar Ndiaga Dione qui est aussi une icône du foot fatickois.
Pour boucler la boucle en apothéose M. Sémou Diouf a répondu à l’appel de la jeunesse mboubanoise (AJUM) qui organisait ses 72h dans le quartier.
A AZIZ D FAYE